Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
23 octobre 2010

A la cuisine!

     Vous l'avez constaté je vous casse beaucoup moins les oreilles (heu... les yeux!) depuis quelques jours. J'ai quelques collègues de classe qui ne vous diraient sans doute pas la même chose!!!

     Jusque là, nous cousions des pièces d'études (en bref, des bandes, des carrés et bien sûr des ronds...) pour nous faire la main. Vendredi nous avons cousu notre premier projet "made in formation": un tablier! J'ai même eu le temps d'en coudre plusieurs. Et après la famille pantalon, voilà la famille tablier! Chacun un tablier, sauf pour Chéri qui en a déjà plein. En plus, il faut bien que quelqu'un qui tienne l'appareil!


3_tabliers

     Super pratique le guide pour poser le biais! Et petits détails, de superbes coins en onglet réalisés en quelques minutes sans m'arracher les cheveux! (Pas comme ici...). Victoire d'Aurélie par K.O.!!!


Coins_en_onglet


Publicité
Commentaires
A
Avec les semaines de cours, ce sont toutes les techniques de couture que tu vas battre à plate couture !!
A
Il faut bien que ça serve à quelque chose !!!! Sympa le tissu orange, je suis jalouse !!!!!
K
Bravo pour ces superbes coins !!! ;)<br /> Biz et à +
O
Bravo pour tes réalisations....Bon dimanche
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité