Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
25 octobre 2010

Pour aller à l'école...

     ...Il me fallait une trousse à couture. L'occasion était trop belle! J'en ai profité pour me coudre une nouvelle trousse. Je garde la première en souvenir de ma toute première réalisation couturesque!!!

     Voilà deux semaines que je l'avais commencé, il me restait juste quelques finitions à faire. Je l'ai enfin fini hier pendant la sieste! Vive la sieste!!! Et voilà:


Montage_trousse__

     Je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans un nouveau magazine: "Coudre c'est facile" (Les éditions de Saxe). J'ai acheté sans le savoir le numéro 1 (pour patienter dans la salle d'attente du médecin!). Il est consacré aux sacs et accessoires. J'ai bien aimé le numéro 1, ce sont des modèles très simples, affaire à suivre...


     Je vous laisse pour le moment, je retourne à ma recherche de stage pour ma formation. J'ai déjà trouvé le premier pour décembre (15 jours), il me reste deux mois à trouver (février et mai). A bientôt!

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité