Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
1 octobre 2010

Biais 9 - Aurélie 1

     J'ai vaincu! Ça semblait impossible... Après de multiples essais, recherches sur internet, quelques jurons (non j'aurais pas osé!) j'ai réussi à battre ce biais cousu en onglet à plat de couture!!!

     Bon OK il m'en reste 5 à faire mais maintenant je sais comment faire! Y'a surement une technique plus orthodoxe mais ça marche. La preuve en image, sous l'œil très avisé d'Ulysse!!!

Coin_en_onglet_photo

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai le livre "La couture pratique" de Burda, ils expliquent bcp de technique, y compris celle-ci. Je peux te scanner la page concernée et te l'envoyer par mail si ça peut t'aider.<br /> <br /> Tu peux me contacter via mon blog.<br /> <br /> Bon courage. Céline (cebal0 chez les citro-copines)
S
J'aime !
K
Et ben voilà, fallait pas s'énerver !! Mais des fois, ça fait un bien fou quand même !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité