Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
14 octobre 2010

Révision!

     Non, non coudre 8h par jour à l'école ne m'a pas dégoûtée de sortir ma MAC à la maison. Certes j'ai beaucoup moins de temps pour coudre, mais j'ai toujours plein de projets en tête!

     Si je suis moins présente c'est aussi parce que ma MAC est en thalasso!!! Une petite révision! Après deux ans de service, des kilomètres et des kilomètres de tissus cousus elle avait bien le droit a une petite pause pour se faire bichonner!

    Je l'attends de pied ferme. En attendant, je vais pouvoir couper le tissu pour faire la veste de Chéri!

A bientôt et avec un peu d'avanceje vous souhaite à tous un bon week-end!

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité