Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
27 décembre 2010

Missionsecrète #2

     Pour la deuxième mission, pas de robe de Princesse. Cela ne veut pas dire que la destinataire n'en soit pas une... Je m'excuse par avance auprès de ma petite belle-soeur car j'ai oublié de prendre des photos avant... donc ce sera une photo après... (T'inquiète, on voit pas tes cernes...)


Bonnet_et_mitaines

     Nous ne devrions pas tarder à avoir de nouvelles de cette demoiselle puisqu'elle déménage aujourd'hui avec sa petite famille et une surprise les attend dans leur nouvelle maison... Je vous la montre d'ici quelques heures...

Mes missions ne sont pas toutes dévoilées mais mes missions de Maman m'appellent à grands cris alors je reviens plus tard... Pendant la sieste peut-être...

Publicité
Commentaires
K
Cela veut-il dire qu'ils ont enfin réussi à sortir de leur Picardie enneigée ?
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité