Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
27 décembre 2010

Mission secrète #1

AVERTISSEMENT: Je tiens à rappeler aux parents que ce blog est, pour quelques pages, interdites aux enfants de moins de 6/7 ans. Le contenu des missions secrètes pouvant entrainer des séquelles noëllesques pour les années à venir!

     Trêves de plaisanteries, je vous présente ma première mission secrète: le déguisement de princesse. Il est issu de mon nouveau livre (encore un!): Contes de fées intemporels. LE livre que toutes les mamans auraient rêvé d'avoir quand elles étaient petites! Des robes de princesses, des costumes de lutins, d'ours, de prince...

     C'était  ma première réalisation de contes de fées, sans doute pas la dernière car Salomé est en admiration devant les belles robes de princesses (Dis Maman tu peux m'en faire une???). J'ai fait un mix de deux patrons: la base est celle de la robe de Rapuntzel à laquelle j'ai rajouté les manches bouffantes de la robe de Peau d'âne et une broche de rubans pour faire plus princesse. Le tout avec des ballerines assorties...


Robe_princesse_Margot

     Et je ne peux résister à vous présenter la nouvelle princesse: Princesse Margot!


Princesse_Margot_

Publicité
Commentaires
E
Elle est plus que jolie cette robe de princesse !! je ne connais pas les modèle d'origine mais ce que tu as fait est superbe !! Quelle chance elle a ta petite demoiselle ..un rêve de gosse qui se réalise !! Bravo MaMan !!
S
bravo, c'est magnifique! ce livre a l'air vraiment super... Joyeuses fêtes de fin d'année à toi. Bises
K
Quelle jolie princesse ! Et je le dis en toute objectivité !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité