Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
11 novembre 2010

Quelle bavarde...

     ...je fais! Il y a des impondérables comme ça! Je suis une bavarde et je serai toujours!

     Un dernier message pour vous dire que j'en ai encore quelques uns sous le coude! J'ai beaucoup cousu ces derniers temps et j'ai très peu écrit! Comme j'ai la chance de faire le pont, j'en profite pour coudre et rattraper mon gigantesque retard blogguesque!!!
Veste, foulards, robe, leggings, tee-shirt, tout un programme!

     Sur ces quelques mots je m'en vais récupérer mon retard de sommeil en espérant que les enfants ne sonnent pas le réveil à 6h comme ils en ont pris l'habitude dernièrement...


Bon week-end pour ceux qui en profitent et bon courage aux autres!

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité