Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
11 novembre 2010

Encore un sac!

     Nouvelle réalisation "scolaire": un sac de plage. Un grand sac avec deux poches extérieures et deux poches intérieures. C'est un patron Avantages (de 1999, je crois). Un peu de jean et des échantillons de tissus assortis rouges. Et voilà le travail!


Sac_montage


     J'avoue que j'y croyais pas trop et finalement je le trouve plutôt sympa et très grand! Salomé a déjà fait la liste de ce qu'on pourrait mettre dedans: des seaux, des pelles, des ballons, des maillots de bain, de la crème pour le soleil, des serviettes et aussi très important... un goûter!!!
     A bien y réfléchir je ne sais pas s'il va être assez grand!!!


Vivement l'été et le soleil!

Publicité
Commentaires
K
Il est beaucoup plus sympa que mes sacs de course U...
O
Comme tu dis vivement le soleil....Très joli sac<br /> Bon week-end
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité