Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
12 novembre 2010

Couture japonaise...

Basique_avec_index_illustr_     Voilà quelques temps que je voulais essayer, le problème c'est que les livres de couture japonaise sont souvent en anglais (et je maîtrise pas trop!!!). J'ai trouver une collection de livre plutôt sympa et en français: Mes carnets de couture que l'on peut trouver ici ou ailleurs... Je viens d'essayer "Basiques pour petites filles" et j'attends impatiemment "Boys and girls" comme ça pas de jaloux!

 

     Et c'est Salomé qui a profité de mes premières réalisations "japonaises": une robe sans manche et un leggings. Le tee-shirt est issu du patron de Kallou.

Tenue_Salom_

Publicité
Commentaires
M
très chouette, je n'avais pas remarqué ce modèle dans le livre, mais je trouve qu'il rend très bien!
O
Très joli ensemble , bravo..
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité