Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
12 décembre 2010

En mission secrète...

     Il y a quelques temps j'ai été contacté par un vieux monsieur en habits rouges. Il m'a chuchoté qu'il était le Père-Noël! Il n'a pas beaucoup de temps pour préparer les cadeaux de tout le monde. Alors il m'a demandé de l'aider et d'être un de ses nombreux petits lutins. Depuis ce jour je suis en mission secrète! Je ne peux donc pas vous montrer tout ce que je couds, mais je couds toujours et encore!

     Depuis 15 jours j'avais quand même mis la pédale douce car j'étais en stage. Je n'ai pas cousu pour le Père-Noël mais pour Lanvin et Chanel entre autres!!! C'était cool!

     A cette heure tardive ou matinale (c'est comme on veut!) je vous laisse. Je vais me coucher pour être en forme et pouvoir mener à bien ma mission presque secrète! Chut...

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite, un grand succès dans ta mission. tu dois etre un beau petit lutin. joyeuses fetes.<br /> la bizzzzzzzzzzz
T
Moi aussi, je suis en mission secrète, je commence demain, sans doute !
B
Et très bonne mission... secrète... !
B
TRES BONNE SEMAINE...<br /> GROS BISOUS.
K
Des secrets, des secrets !!!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité