Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
21 décembre 2010

En attendant Noël... #1

   ...je couds! Original, non??? Et cette fois, c'est pour moi, une petite robe ou tunique, c'est selon mon humeur. Et pour la photo mon humeur était "Noëllesque"!!!

Robe___bonnet

     Le patron est tiré de l'antique collection de patrons Prima de Mme S.
     "La robe-chasuble qui se porte bien", réalisée avec un jersey de laine, chaud et agréable à porter! J'en ai profité pour augmenter la palette de couleurs de ma collection de tee-shirt et collants!!! Que des avantages cette robe!

     Mes missions secrètes sont quasiment terminées. Il est temps me direz-vous! Je me presse, je me presse... Je profite aussi de quelques heures sans mes chers bambins pour coudre des vêtements pour Noël. D'ailleurs j'y retourne sinon je vais être obligée de demander au Père-Noël de décaler sa tournée au mois de janvier...

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité