Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
1 octobre 2010

Mais qu'est que tu fais???

     JE RÂLE!!!

     Je ne fais pas mon ménage avant la rentrée, je ne prépare pas mon sac "d'école", je ne repasse pas, je ne me promène pas non plus! Je m'arrache les cheveux, je m'agace, je m'énerve (le terme est plus exact!)... La technique du biais cousu en onglet m'échappe depuis déjà plusieurs heures et je déteste ça!!!

     Je suis en train de coudre une veste d'hiver pour Salomé et ce biais me rend folle! Impossible de trouver une explication compréhensible (pour moi!).

     Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle:


Coin_en_onglet


     C'était mon coup de gueule du matin! Je m'excuse par avance et par retard aussi auprès de tout ceux qui pourrait faire les frais ou aurait déjà fait les frais de ma mauvaise humeur!!!

Publicité
Commentaires
B
Ma fille Stéphanie a effectué une formation de Styliste Modéliste à l'Ecole ESMOD Internationale. Une de ses profs à écrit toutes une série de livres qui peuvent t'aider : Claire Wargnier - DETAILS DE MODE A LA LOUPE - Femme/Homme/Enfant. Je pense que ses livres te plairont. Si tu veux des renseignements tu peux contacter ma fille sur son blog : http://wolffsteph.canalblog.com <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une très belle aventure couturesque !<br /> GROS BISOUS.
K
Pour la mauvaise humeur, je ne suis pas là !
S
Ou rien ne marche comme on aurai voulu !<br /> Ma sortie en bateau de demain est annulée, pour cause de mauvais temps... Y'a des jours comme ca, on ferait mieux de rester sous la couette !<br /> Bonne journée quand même !<br /> Bisous
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité