Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
21 septembre 2010

Ca y est!

     La réponse que j'attendais tant s'est enfin glissée dans ma boîte aux lettres ce matin... Et c'est... POSITIF!

     Le lundi 4 octobre j'intégrerai la formation d'opératrice des métiers de la mode (CAP Prêt à porter) de Cholet. Je ne vous dit pas combien je suis contente, je vous laisse imaginer... Je vais passer mes journées à coudre...

     Vite, vite je cours allumer ma machine car bientôt je vais avoir moins de temps pour mes p'tites coutures à la maison... Une nouvelle aventure commence!

     Je profite de ce message et de cette bonne nouvelle pour remercier tous ceux qui ont répondu présents pour notre anniversaire et qui en ont fait une très bonne soirée. Merci à vous.

     Une petite dédicace à mon FCF (Fan Club Family)...

I_love_Cousu_d_Aur_

 

A bientôt!


    
Publicité
Commentaires
S
GEEENNNIIIAAAL!!!<br /> et bonne rentrée...
C
Chacun sa rentrée! La fille, puis la maman!<br /> Bonne route pour ce projet tant désiré!
E
C'est gé-ni-al !! Super top !! Mega trop bien !! Bravo !! c'est bon hein !!! ;D<br /> Moi je commence vendredi ..on va trépigner ensemble encore quelques jours !! ;D
O
Bravo félicitation !!! Et bonne rentrée...A bientôt
A
Idem !!!!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité