Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
16 septembre 2010

Virus...

     Depuis quelques temps il me tournait autour ce virus et je crois que je l'ai définitivement attrapé... le virus du recyclage!!! Je ne m'arrête plus!

     L'hiver dernier je voulais me faire une veste à col droit et je ne trouvais pas de patron. J'avais donc fait un manteau en patch de forme classique. Cette année j'ai trouvé un patron de blouson à col droit dans le Burda tendance du mois d'août dernier.

     L'idée "volée" chez une grande marque (De..gual, pour ne pas la nommer!) et quelques vieux jeans récupérés à droite à gauche. Me voilà avec un nouveau blouson que je ne quitte plus!


L'idée, le patron et la matière première...

L_id_e


Ma veste rien qu'à moi!!!

Tour_de_veste

     Et je n'ai acheté que la fermeture!...

     Comme mon Chéri m'a gentiment sacrifié un de ses vieux jeans troués (non sans mal...) qu'il aimait beaucoup, je lui ai gardé une poche pour faire une petite pochette... Merci Chéri!
     Avec ça, tu ne pourras plus perdre tes chèques...

Pochette_Seb


A bientôt pour d'autres news...

Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette veste, et très réussie ! Et pour la pochette je trouve que c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bravo. Céline.
D
Super idée! et super travail! Bravo!
K
Et si tu n'a acheté que la fermeture... tu peux peut-être racheter un jean à ton chéri ! Un jean usé bien sûr que tu pourrais très vite recycler !!!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité