Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
31 août 2010

De retour des Landes

     ...dans la "fraîcheur" vendéenne! Fini la chaleur, la piscine, la plage et le farniente!

     Les valises sont vides, les lessives sont terminées (pour le moment!), le rangement est fait. Je peux enfin retrouver ma machine!

     Et après quelques heures à tourner autour d'un vieux pull sorti tout droit de la fin des années 80 et récupéré in-extremis de la poubelle! J'ai fini par me lancée avec un patron "home made"...

     Pour ce soir je vous montre le pull avant. Et je vous donne rendez-vous demain pour le résultat de la transformation, après essayage par le mannequin! Je croise les doigts...

Pull_ray__Karine

Souvenirs, souvenirs...

Publicité
Commentaires
K
Eh oh, c'est mon gilet !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité