Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
15 août 2010

La star des bacs à sable!

     Quand on vit avec une fille de moins de 6 ans on connaît forcément LA STAR des bacs à sable... J'ai nommé Hello Kitty! Pour ceux qui ont dépassé les 6 ans depuis un moment Hello Kitty est une petite chatte blanche avec un nœud dans les cheveux. Personne ne sait quand et comment elles ont connu cet animal, ni pourquoi elles l'aiment tant. Toujours est-il qu'elles sont toutes fans!

 

     Alors quand j'ai proposé de faire un cartable pour la rentrée, c'était joué d'avance il fallait qu'il soit à l'effigie d'Hello Kitty. Le patron du cartable vient des Intemporels pour enfants. Je l'ai légèrement agrandi pour que le cahier de vie rentre dedans.

Cartable_Salom__2

 

     Les nouveaux crayons feutres sont déjà dans le cartable et maintenant Salomé attend la rentrée avec impatience!...

Publicité
Commentaires
E
Il est super super chouette ton cartable !! <br /> et toi (pas comme moi hum hum...) tu as modifié les bretelles ....et il a l'air beaucoup plus pratique à porter !!!
S
Waouw ! bravo c'est très joli !
K
Et moi, je peux avoir le même pour commencer ma nouvelle année ???
L
Elle va encore faire des jalouses ! Et là au moins pas besoin de le marquer, elle est sûre de le reconnaître !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité