Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
13 août 2010

Mini-jupe pour Mini-miss!

     Pour nous les vacances commencent aujourd'hui mais on prépare déjà la rentrée, enfin surtout moi!

     Et voilà une mini-jupe en laine pour Salomé. a ne porter qu'avec des leggings parce que la laine "ça pique!". La jupe est agrémentée d'une mini-ceinture maison en cuir. Pour la jupe c'est un patron Burda (toujours le même hors-série n°28, je crois). La ceinture c'est de la récup'. Une vieille ceinture à moi que j'ai coupé pour récupérer la fermeture, une chute de cuir pour couper la lanière. Et voilà une ceinture toute neuve!

Montage

     A force de poser, elle se verrait bien mannequin la Mini-Miss!!! Mais en attendant il faut continuer l'école, alors pour ça il faut un beau cartable, en cours de réalisation...

     Les vêtements du Mini-Mec ont eux aussi rétréci cet été, alors j'ai encore des projets plein la tête...
     Et je rassure tout suite Adèle qui doit déjà dire "Et moi alors?", je pense à Toi aussi...

Publicité
Commentaires
K
Il ne lui manque plus qu'un marin nain... Hihi
L
Superbe cette mini-jupe ! J'adore ! Salomé grandit à vue d'oeil !! Ouah la minette !
T
De la graine de Carla ! ...
A
je ne mens fait pas auré ne t'inquiète pas en attendant je m'impatiente<br /> <br /> <br /> <br /> au revoir<br /> <br /> adèle bouffard
K
Ouh la la, elle s'y voit déjà !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité