Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
19 mai 2010

Le pied!

Montage_pieds     Aujourd'hui partage d'un petit plaisir tout simple avec un invité qui se faisait attendre... Quel plaisir de se réchauffer les pieds dans l'herbe chauffée par... le soleil! Et oui il est enfin là! Chez moi en tous cas. J'adore!

     Voilà c'était le délire du jour d'Aurélie! Je crois que les voisins m'ont prise pour une folle. Prendre ses pieds en photo n'importe quoi!!! Mais j'aime bien le n'importe quoi!

     Bon je retourne à ma machine pour une couverture elle aussi très nature pour un futur bébé filleul sans nul doute très nature!

     Demain: couture bien sûr et un test culinaire. De la rhubarbe et des fraises mais pas sous forme de tarte. Je vous laisse imaginer et rendez-vous demain pour la note des gourmets!

Publicité
Commentaires
K
Bon après ces petits bains de soleil, on attend les photos de ta dernière réalisation avec le mannequin...
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité