Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
9 avril 2010

Pour ne pas m'énerver...

     Allez j'écris pour ne pas m'énerver... Tout le monde connaît mon caractère un peu "sanguin" (!!!) et là je commence à surchauffer! Eh oui, je me suis un poil trompée dans la découpe de mon tissu. J'ai mal coupé un empiècement et je n'ai pas assez de tissu pour recommencer. Alors je suis obligée d'attendre que mon bout d'chou se lève de la sieste pour retourner, encore une fois, chez mon renard préféré. OK, c'est pas grave, je prends juste un peu de retard... Ce soir chéri à foot alors je pouvoir coudre tout mon saoul!

     En attendant, je vais pouvoir commencer un sac en jean à pois... Je garde le ménage pour demain!

Publicité
Commentaires
K
Cela dit, il vaut mieux lire ça que d'être aveugle !! Hihihi !
T
Oh là là, ma p'tite dame faut pas s'énerver comme çà ! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sût que vos parents, surtout votre papa, sont beaucoup plus calmes que cela. Prenez modèle sur eux ! ...
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité