Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
9 avril 2010

Je croise les doigts...

Crois__avec_cadre    ...Pour réussir un nouveau défi: m'habiller un peu pour le baptême de Jules qui je vous le rappelle approche à grands pas. Pour les non initiés c'est dimanche. J'espère que le menu est fin prêt!...

 

     Alors j'ai un acheté un tissu que j'adore et que vous reconnaitrez peut-être (voir sac en jean!). Le défi est donc de me faire un chemisier avec pour dimanche. Oui oui je sais on est déjà vendredi il est 14h17 et la sieste est déjà commencée de puis plus d'1h. C'est pour ça que je me dépêche et que je retourne vite vite à ma machine!!!

 

Allez, on croise les doigts (eh oui, c'est mes vrais doigts)!...
Et on voit le résultat! Si je m'énerve pas...


Tissu_Mod_le

     Et tout ça après une pause ce matin à l'école pour le spectacle de Salomé et ses copains: "Le loup est revenu". Elle y interprétait avec beaucoup de talent (et bien sûr je suis impartiale!) un petit chaperon rouge... et bleu qui ne s'est même pas fait manger par le loup!!!

Salom__chaperon_rouge

Publicité
Commentaires
K
Bravo Salomé !!! Je suis évidemment persuadée que tu es impartiale !!!<br /> Eh oui, le menu est fin prêt ! Enfin presque... Pour l'instant, ménage tranquillou pour pouvoir préparer demain tranquillou... ou pas !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité