Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
13 décembre 2009

Un manteau, des manteaux...

Ça y est l'hiver arrive à grands pas...

 

Il y a quelques jours même quelques semaines qu'il est fini, mais je viens tout juste de prendre des photos. Pour mes 2.. ans mon cadeau: du tissu! J'en ai donc profiter pour me faire un manteau avec un patron Burda (n° 7535 Burda Young fashion).  Le tissu acheté il a fallu quelques heures de réflexion pour décider de la répartition des tissus (à moi un petit peu, à mon Chéri beaucoup! Merci!). Pour les photos j'ai encore du boulot...

Tour_manteau


Aujourd'hui, autre manteau, mais en modèle réduit pour Eliot! Il commence à faire plutôt froid chez nous. Il n'avait qu'un blouson du commerce un peu serré quand il faut mettre des gros pulls en dessous. Après un premier essai hier (trop petit!) retour au magasin de tissus et c'était reparti pour aujourd'hui! Un modèle des "Intemporels pour enfants" d'Astrid le Provost. Le résultat sur cintre et sur le mannequin (beaucoup plus à l'aise que sa maman mais beaucoup moins discipliné!).

Image1

Laine noire à l'extérieur et fourrure toute douce à l'intérieur qui laisse tout plein de peluches dans mon intérieur!

 

Il se fait tard, alors à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
joli travail,vous avez beaucoup de talent.
K
Super mais moi, j'ai déjà vu les 2 ! Alors maintenant, on attend que tu déposes ta marque !<br /> Biz
L
Il est super beau le manteau d'Eliot !!<br /> Pour le tiens tu le savais déjà, on te l'avait déjà dit !<br /> On a hâte de le voir en vrai sur lui !!<br /> La classe !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité