Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
10 décembre 2009

L'Avent a débuté...

Il y a quelques mois, j'avais eu une commande spéciale par une instit' bien connue de certains d'entre vous! Un calendrier de l'Avent permettant de découvrir les personnages de la crèche. Le mois de novembre y a donc été en grande partie consacré! Et voilà le résultat dont disons-le je suis assez fière:

 

 

Un sapin recto/verso à suspendre...

Sapin_versoSapin_recto

Le tableau complété... avec les rois mages qui avancent...

Cr_che_2Cr_che_1

Pour les personnages de la crèche, un croisement entre ce modèle de crèche http://www.bluemarguerite.com/creche-tissus-%283679%29.cml et les merveilleux personnages tirés du livre de Zélie: 30 décorations de noël en tissu (Square des loisirs).

 

Voilà pour la crèche, bientôt je vous montre mon nouveau manteau (dès que les photos seront faites) réalisé en parallèle de la crèche...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce super calendrier de l'Avent !!! Les enfants adorent !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité