Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
18 avril 2011

Mini-Miss à la machine...

     ... Il y a déjà plusieurs semaines que ma Mini-Miss Salomé voulait que je lui apprenne à coudre. Ce week-end j'ai craqué et entre deux cartons de déménagement je me suis lancée!

Salom__coud

     Elle a choisi un livre de doudou japonais (Doudous tout doux d'Aranzi Aronzo chez Maraboutd'ficelle), un modèle (Le chat gris) et du tissu (mauve bien entendu!). Et ma Mini-Miss a sorti le fer à repasser, les ciseaux, le fil, la machine et tutti quanti! Avec un peu d'aide (elle ales jambes trop courtes pour atteindre la pédale!), quelques explications et beaucoup de patience, elle a cousu son premier doudou!

 

 

 

     Nous sommes partis d'un modèle de chat pour arriver à la célèbre:Hello Kitty. Salomé est très fière d'elle (et sa Maman aussi!...).

Salom__et_son_premier_doudou

 

Publicité
Commentaires
E
Et comment qu'elle peut être fière ta petite grande Salomé !! Il est génial son chat !! Bravo à ta grande future couturière !!! et bravo à toi aussi !! ;D
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Moi aussi je veux "Hello kitty" mais gris chartreux !
N
J'adore ce que tu as fait, ma cousine ! C'est super ! Et bravo à tata Aurélie aussi !<br /> Je crois qu'Emma adorerait apprendre elle aussi quand elle sera grande avec tata parce que maman, elle est pas très douée...<br /> Bisous à toute la famille !
B
Toutes mes félicitations à ta fille ! C'est SUPER GENIALE ! <br /> A D O R A B L E !<br /> Très bonne continuation et très bonne semaine à toutes les deux.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> PS. : Peut-être qu'un jour, elle sera comme ma fille, voilà son site : http://www.stephaniewolff.net/ Enfant, Stéphanie adorait coudre, tricoter, broder, crocheter avec ma maman (sa mamie adorée).
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité