Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
17 mars 2011

Ca y est je l'ai!...

    ...mon idée! Je vous en parlais hier soir, la fin de l'année "scolaire" sera clôturée par un défilé. Nous devons défiler avec 5 tenues chacun plus 1. La dernière tenue est une tenue à thème: le cinéma.

 

PadmeAmidala2

     Et après moult recherches, Mon Chéri m'a trouvé une très joli robe à confectionner.

     Les amateurs l'auront reconnu, c'est la robe de Padme Amidala dans Star Wars Episode II.

     Moi je la trouve super et vous?

 

 

A bientôt pour les péripéties de la confection!!!

Publicité
Commentaires
K
J'préfère que ce soit toi qui la fasses... et qui la portes !!!! Mais elle est très jolie. Biz
O
Super idée cette robe est superbe....Hâte de la voir se faire...Bon week-end
B
Elle est très jolie !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité