Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
11 mai 2010

Des rayures, toujours...

    .... et encore mais cette fois elles sont bleues! C'est un tee-shirt pour... MOI!!! Eh oui, je deviens un peu égocentrique, nombriliste et complètement mégalo!!!
     Alors voilà c'est un tee-shirt du Burda Tenadance de mai 2009. Pas de grosse difficulté, le plus embêtant c'est le strech du tissu, mais pas d'arrachage de cheveux cette fois! Deviendrais-je raisonnable???

Montage_tee_shirt

     Nouveau défi: faire une chemise pour Eliot pour jeudi! Bon c'est pas gagné vu que je n'ai pas de patron! Enfin si j'avais un patron, j'ai acheté tout le tissu et en rentrant j'ai vu que le patron était en 6-10 ans. Il va sans dire que c'est 100 fois trop grand pour ma crevette! Donc le truc maintenant c'est de trouver le même patron très rapidement et dans la bonne taille!!!

 

     Je vous laisse car j'ai du boulot et.... des monstres à la maison qui m'ont à nouveau innondé la salle de bain! Ils sont d'ailleurs puni de bain! Désormais ce sera douche jusqu'à l'âge de raison! Au fait, quelqu'un sait-il quand c'est l'âge de raison?????

Publicité
Commentaires
A
L'âge de raison ? Je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas encore croisé ...
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité