Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
7 mai 2010

Je boutique

Montage
     On pourrait croire que je ne fais rien et c'est presque vrai!!! Je n'ai mis aucun projet en route depuis quelques jours.

     Deux / trois bricoles pour ma filleule (d'ailleurs je veux bien récupérer des photos, avis!). Et les deux derniers jours ont été consacré à tout plein de choses qui traînent depuis longtemps: lessive, repassage, ménage (bouh, c'est nul!!!), raccommodage (eh oui, on a beau coudre tous les jours, personne n'aime ça!!!), genoux en cuir pour le petit monstre qui use son sarouel tout neuf, petite surprise, etc....

     Après une journée bien chargée et une soirée crêpes avec les enfants, rien de tel qu'un bon gros dodo (sans chéri qui est au foot, tant pis!). Allez, bonne nuit à tous.....

Publicité
Commentaires
K
Oui, oui, on y pense aux photos.
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité