Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
29 avril 2010

Un de plus!

     Avec le printemps fleurissent les sarouels! On prend un peu plus de tissu et on fait une taille adulte. Bon, la photo n'est pas géniale mais je n'ai pas de photos sur le mannequin. J'essaie de négocier ça avec le modèle et je vous montre!

Sarouel_blanc_low_rez


Pendant que j'y suis, je crois que je ne vous ai jamais montré mon livre de sarouels:

Livre_sarouels

Pour voir plus de sarouels, son blog c'est là: http://parfumduciel.over-blog.com/
Elle fait des sarouels et aussi d'autres trucs de filles

Publicité
Commentaires
H
Moi, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur un mannequin...<br /> Je me laisserais bien tenter.<br /> Encore du bon travail ! Bravo !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité