Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
22 avril 2010

Des petits bouts de rien...

...pour faire une fleur!

     Après la retouche d'un chemisier trop long, que faire du petit bout de tissu qui reste??? Pourquoi pas une fleur?

     J'ai appris quand j'étais petite que tout peut toujours servir un jour, on sait jamais... A quoi bon jeter? Et je ne jette pas au grand dam de mon Achille!

     Des p'tits bouts tissus, un peu de ruban, du fil bien sûr! Et voilà, une broche pour customiser un sac, un pantalon, un chemisier, pour mettre dans les cheveux, la destinataire en décidera...

Broche_K1_montage

Je prédis un printemps semé de fleurs de toutes les couleurs...

Publicité
Commentaires
K
je te remercie d'avoir arrangé mon chemisier à mon goût et de m'avoir confectionné une belle broche... Comme ont dit: rien ne se perd, rien ne se créé, tout ce transforme. Merci encore
A
Oui !! Plein de couleurs ! Que des couleurs !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité