Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
13 avril 2010

Des photos...

... des photos promises ce week-end. Après un plantage d'ordi, après Eliot qui débranche l'ordi, après une coupure provoquée par EDF pour des travaux je vais peut-être enfin pouvoir vous montrer ces photos! Et bien sûr je n'avais pas sauvegardé, ce serait trop simple!!!

     Commençons par le début: le bandeau réversible de Salomé (Modèle Petit Citron). Un intrus s'est glissé dans les photos, je vous laisse devinez où ?!!?

Montagebandeau

Et maintenant mon défi chemisier:

Montage

Et pour faire un peu plus "chic", une broche assortie dont je vous mettrai demain le tutoriel. Très simple pour customiser tous types de vêtements...

Broche

    

Publicité
Commentaires
C
effectivement nous pouvons que nous associer super ce que tu fais ton album famille me plait beaucoup a+
K
Euh... Je connais deux petites filles qui voudraient bien des bandeaux ! Mais on voudrait pas abuser car Mamie F... va encore dire que tu ne t'arrêtes jamais.
L
Rien de grave pour l'ordi finalement !! Ouf !... Et Eliot ressemble quand même un peu à sa soeur !! et à sa maman !! Biz
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité