Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
19 février 2010

De retour...

Me voilà de retour après quelques jours de repos. Les p'tits monstres sont bien rentrés! Ils ont retrouvés tous leurs jouets et ont tout sorti!!! Vive les vacances!

Voilà quelque chose que j'avais promis de puis longtemps! Clémence enfin habillée! Il lui manque encore quelques accessoires mais ils viendront un peu plus tard. Mon grand gène "Maman" est de retour! Et il a décidé qu'il fallait tout plein de choses utiles! Une robe de chambre est en préparation pour Salomé avec des ours et du violet! Il lui manque les boutons et je vous montre ça.

Commençons par le début, voilà Clémence habillée. Elle est bien plus jolie comme ça! N'est-ce pas Salomé?


Cl_mence

Publicité
Commentaires
K
J'te jure que je n'avais pas lu ce commentaire avant de faire le mien !! Les grands esprits se rencontrent de toute façon...
L
Contente de te voir de retour sur le front de la couture !!!!!!!!!!!!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité