Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
31 janvier 2010

Naissance de... Clémence!

Livre_poup_es_couverture


     Il y a 2 semaines dans le rayon des livres de couture jun de mes grands passe-temps avec la couture bien sûr!) j'ai trouvé ce livre. Une caverne d'Ali Baba pour petites filles et ça pour seulement 8,90€. Pour celles qui cherche un patron sympa de poupée de chiffon n'hésitez plus! Testé et approuvé par les grandes et les petites! Les commandes affluent!!!

     Il présente 3 poupées. Le corps est toujours le même avec des visages différents. Il y a une blonde, une brune et une rousse avec aussi trois visages différents et 8 styles de vêtements (robes, salopette, cartable, chaussures, chemise de nuit, etc.).



Salomé s'est plongée dedans et depuis elle fourmille d'idées...
C'est comme ça qu'est née la petite dernière baptisée Clémence, comme sa copine d'école!

Image1

     Que tout le monde se rassure, Clémence ne vit pas nue. Sa première tenue est presque terminée, il manque juste un ou deux boutons pour les finitions. Il lui manque aussi des chaussures, peut être un cartable, un chapeau, etc. Je vous le disais Salomé ne manque pas d'idées, mais sa Maman manque un peu de temps! Je vous montre tout ça bientôt!
     En attendant, Clémence se porte bien, elle a déjà trouvée un lit et un trône de Princesse . Sa maman s'occupe très bien d'elle et l'emmène partout... Adoption réussie!

Publicité
Commentaires
K
Oui, oui ! Clémence a aussi séduit les cousines de sa maman... Elles en ont déjà réclamé une ! Biz
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité