Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
15 février 2013

Mon nouveau sac!

Exit le sac de "Maman"! Celui qu'on achète avec tout plein de poches, pour mettre les doudous, la tétine, les crayons de couleurs et toutes les p'tites affaires de nos chers enfants!!!

Celui là c'est le mien!!! Les doudous restent à la maison, au pire dans la voiture ("Imagine si tu perds ton doudou dans le magasin... Tu seras triste!). Maintenant c'est chacun pour soi et mon sac est un sac de fille (de dame?) tout plein (très plein!) de MES affaires...

Un patron gratuit d'Amy Butler. Il se trouve , par contre il est en anglais... Vive les traducteurs sur le net!
Je l'ai fait un peu plus petit car non je n'ai pas tant de bazar que ça!

Pour les détails: Fermeture avec un bouton magnétique, deux compartiments dont un est zippé.
Je l'ai fait en simili cuir et surtout avec le SUPER MEGA TOP liberty acheté il y a quelques mois sur le salon Savoir faire et créations! Même qu'il m'en reste un peu...

Images sac

 

Publicité
Commentaires
C
@Lyne: Je ne l'ai pas rigidifiée comme il était indiqué. Mais j'ai quand même triplé le tissu avec une toile de coton épaisse et j'ai thermocollé mon tissu fleuri qui lui est très fin.
C
J'ai craqué aussi sur ce modèle et j'hésite à le faire... Ta version est superbe mais je suppose que tu ne l'as pas rigidifié ? Lyne
B
Il est magnifique ! Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bisous.
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité