Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
17 juillet 2011

1 an...

     ...déjà pour Malo! Je ne vous le présente plus!!!

     Le défilé et la fin de formation m'ayant un peu surchargée de travail, Malo a dû être un peu patient pour son cadeau d'anniversaire. Promis l'année prochaine je serai prête à temps!!!

     Maintenant qu'il marche il va pouvoir commencer à jouer avec ses petites voitures. Et pour ça rien de tel qu'un circuit de voitures... En tissu, bien sûr!

Circuit voitures Malo

     Pour le défilé je vais vous faire languir un peu... Il est tard et je me lève tôt... Encore un peu de patience... Promis, c'est pour bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Super merci pour l'idée!!!!
A
Merci encore pour lui... Son circuit le suit pendant ses vacances, il va pouvoir bien en profiter et se l'approprier !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité