Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
17 juillet 2011

Des bébés...

     ...nés au printemps, deux filles.

     Pour Orlane, une gigoteuse façon Kallou. J'aime bien ce modèle à la forme originale. Pour cette nouvelle petite cousine, des papillons et des étoiles et des fleurs pour des rêves tout doux!

Gigoteuse papillons Orlane

     Pour une future fée, une forêt enchantée. Un tour de lit et une couverture.

Tour de lit Lily

Couverture Lily

   

Et pour le baptême de mon petit filleul, une écharpe blanche...Echarpe baptême Malo

Publicité
Commentaires
C
Bjr magnifique ce que tu fais, tu en fait pour les autres?
M
Coucou Aurélie<br /> J'adooooooooooooooooooooooore la turbulette<br /> J'adooooooooooooooooooooooore le Tour de Lit<br /> J'adooooooooooooooooooooooore la petit couverture toute mimi<br /> Bravo pour toutes ces merveilles!!!!<br /> <br /> Magali
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité