Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
15 février 2011

Une petite tisane...

     ...un mari en réunion et des enfants au dodo, voilà enfin les conditions idéales pour retrouver le chemin de mon blog!!! Je l'avais un peu perdu ces dernières semaines. Cela ne m'empêche toutefois pas de coudre. J'ai donc tout plein de réalisations à vous montrer même si je n'ai pas encore tout pris en photos.

Echarpe_Antho     Je commence par ma mission secrète # 7 (plus très secrète d'ailleurs), une écharpe pour mon grand frère.

     Avis: Si vous passez ou êtes passés par les Deux Alpes...





Sac_Margot     Pour ma filleule... un sac en jean, pour faire la starlette dans le quartier. Un vieux jean, quelques boutons, deux trois babioles de fille et du tissu hello Kitty pour l'intérieur.

     Espérons qu'elle ne croise pas un chevreuil...



Sac_de_voyage_loto     Et pour finir, un sac de voyage ou de sport cousu pour le loto de l'école. Extérieur jean et intérieur en jersey rayé beige. Le patron vient de chez "La Poule". Un sac à refaire! Salomé me l'a déjà réclamé...

Et voilà, c'est tout pour ce soir, j'aurai encore à vous montrer une jupe et un pantalon Burda que j'ai fait à l'école, une robe "haute couture" faite en stage, un pantalon presque fini pour Eliot et aussi un pantalon en cours pour moi...

     Et plein d'autres projets... A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces créas sont très jolies !
K
Le sac de la filleule, elle adore !!! Le chevreuil beaucoup moins !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité