Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
14 janvier 2011

Sarouel

     Avant de vous montrer des vêtements cousus pour Eliot, je vous montre le sarouel que je me suis cousu le week-end dernier. J'avais repérer le modèle la semaine dernière et il me le fallait impérativement maintenant et tout de suite. J'ai donc assigner Chouchou au repassage pendant que je cousais.

 

     Sarouel 109B tiré du Burda de juillet 2010:

Images_patron_sarouel

     Il ne fait pas l'unanimité mais moi je l'aime bien!

Sarouel

Allez, bonne nuit à tous et à demain peut-être pour le pyj' et le polo d'Eliot...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Très très chouette !!!<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce patron depuis quelques mois et j'ai essayé de le commander sur Burda.com mais très compliqué pour le règlement aux States donc j'ai renoncé...<br /> <br /> Te serait-il possible de m'en faire parvenir une copie stp, je prends bien sûr en charge les frais occasionnés.<br /> <br /> Merci à toi et j'espère à très bientôt !!!
E
Moi aussi je le trouve très chouette !! Et puis le côté porte feuille est très sympa, c'est moins classique que les sarouels qu'on voit d'habitude !
B
J'aime beaucoup, il te va très bien!
S
extra ! <br /> joli boulot !<br /> beau we à toi, ici on soigne ma belette! brrr !
A
Moi aussi je le trouve très beau et ça te va très bien !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité