Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
8 octobre 2010

Vivement le froid!

     Quoi? Kesako? Mais vous êtes fous? Oh oui!!!! (Toute ma jeunesse...). Mais pourquoi donc? A cause de ça (Âmes sensibles s'abstenir...):

Grandes_pattes     On n'en peut plus de ses grandes pattes! On est envahi, on passe nos soirées à se battre contre ces sales bêtes. Une petite semaine de froid et nous pourrions retrouver notre tranquillité! Voilà, c'était le coup de gueule de la semaine!



     Et pour affronter le froid, il fallait un manteau pour Salomé. Quoi? Elle en déjà deux et alors??? Nous sommes des fashion victimes c'est pas de notre faute, nous sommes de pauvres victimes!!! Trêve de bavardages, passons à la photo:


Montage_Veste_Salom_

     Pour les infos techniques, le modèle est tiré du Burda spécial enfants H.S. n°28, le blazer fillette 626.. Pour le tissu: un drap de laine épais (un peu trop d'ailleurs!) gris et du coton à carreaux violet, des boutons plastique à recouvrir. Tout ça issu du Renard. Je ne vous redit pas que j'ai beaucoup galéré avec le biais cousu en onglet! J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les bloggeuses qui sont venues à mon secours pour gérer ces difficultés!

     Un petit modèle très sympa qui malheureusement n'existe pas en taille adulte!...


Ce week-end, je me couds une pochette de couture pour l'école et après un grand projet: une veste imperméable pour mon Chéri. Bon week-end à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
K
1 :Coup de gueule approuvé, sur-approuvé ! J'en peux plus de ces sales bêtes !!!<br /> 2 : J'adore le "Tout issu du Renard".<br /> 3 : Pauvres petites victimes, je vous plains, je vous plains :)<br /> 4 : Joyeux anniversaire !!!
O
Très jolie cette veste, bravo.<br /> Et pour les bêbêttes, y en a marre....
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité