Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
11 septembre 2010

A rayures...

     ...Voilà les tee-shirts dont je vous parlais dans mon dernier message. Et cette fois pas de jaloux, chacun le sien!

     J'ai utilisé un patron de Kallou ("Les moutons de Kallou) qu'on peut trouver ici. Il suffit de demander un mot de passe (gratuit, bien sûr) pour accéder au tuto et au patron. Cousus en 1/2h à condition d'avoir une surjeteuse pour pouvoir coudre et surfiler en même temps. Je n'en ai pas, j'ai donc piquer puis surfiler. Ça reste quand même un modèle rapide à faire.

     Manches longues, manches courtes, sans manche, toutes les déclinaisons sont possibles! La seule chose que je modifierai la prochaine fois c'est l'encolure. Je les trouve un peu trop décolletés.

     Modèle à faire et à refaire...

Tee_shirts_ray_s_fa_on_Kallou

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité