Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
7 septembre 2010

Jeans...

     ...C'est la réponse à ma question! La pluie s'invite à la maison, les shorts et pantacourts retournent donc avec regrets mais gentiment dans leur placard... Et revoilà le temps des jeans, c'est la rentrée!

     Pour Eliot remettre ses jeans de l'an dernier est mission impossible, il fallait donc remédier à ce problème. Le voilà avec deux nouveau jeans.

     Quelques chutes de cuir pour habiller les poches du premier. Quant au second c'est un jean récup' taillé dans un vieux jean de Mamie, même les poches sont récupérées. Après une teinture en noir voilà un jean tout neuf pour Eliot!


Pantalons_recto_verso


Pantalons_Eliot


     Et parce que je ne peux me résoudre à un choix entre jeans et tee-shirts, les tee-shirts viendront bientôt enrichir la garde-robe des deux petits loulous! Et après je penserai un peu à moi...

Publicité
Commentaires
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité