Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
6 août 2010

Stores bateaux...

     ...pour un appartement dans les nuages!
    
     Des stores bateaux commencés en mai et finis en juillet. Non non je ne suis pas particulièrement lente mais il est plutôt difficile de trouver des mécanismes pour des grands stores. Après avoir parcouru les rayons d'ameublement de France et de Navarre les stores ont enfin leurs mécanismes.

     Leurs propriétaires étant rentrés de vacances, les stores sont installés. Et les voilà, ici, pour vous, en avant-première!


Rideaux_Stephantho_montage_low_rez

     Bientôt l'habillage de leur panier de linge. Dès qu'il sera vide!...
    
     A venir aussi, la préparation de la rentrée. Eh oui il faut bien y penser...

     Allez je laisse l'ordinateur à Salomé qui veut "faire des lettres", (sur word). Dans 10 ans elle me virera pour écrire à ses copines sur msn (Ses copains aussi... Je sais, mais j'essaie de pas trop y penser!). Au secours!

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour les stores et pour ton blog !!! C'est superbe !<br /> Par contre je me demande comment tu fais pour gérer toute cette belle couture, la maison, les deux adorables enfants... C'est toi super-woman ? <br /> PS: je n'ai toujours pas reçu la note pour le sac de Maéline, n'hésite pas. <br /> A bientôt. Et bonne couture !
K
Super les stores ! Pour MSN, t'inquiète ce sera avant 10 ans !!!
L
Super ! C'est vraiment beau !
S
quelle classe ces rideaux !!!!<br /> On y travaille dur pour réussir à vider ce panier à linge sale !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité