Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
30 juillet 2010

Robe ou pas robe??

     ...Robe!!!

     Elle est passée à deux doigts d'une troisième tentative mais un dernier essayage m'a fait changé d'avis. Certes elle avait besoin de retouches mais pouvait donner quelque chose. hier soir avec Chéri: préparation des retouches nécessaires. Et ce matin je pique, je dépique, je coupe un peu et ça y est j'ai une robe! Elle ressemble assez peu au modèle de départ mais elle me convient!

     J'arrête de parler et je vous montre!


Montage_d_finitif

Publicité
Commentaires
T
Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,<br /> Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage :<br /> Polissez-le sans cesse et le repolissez ;<br /> Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. <br /> Nicolas BOILEAU (1636-1711)<br /> Bon allez rassures-toi, tu n'en es qu'à deux fois . Il te reste encore de la marge ! ...
O
J'adore , elle est superbe, bravo...<br /> Bon week-end
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité