Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
23 juillet 2010

Pantalon d'été

     ...pour Eliot. L'avantage d'avoir des enfants petits c'est qu'on peut leur tailler des vêtements dans les chutes de tissu des grands! Les restes de lin gris de la chemise de Papi sont donc devenus le pantalon d'Eliot. C'est un pantalon à taille élastiquée. Sur le côté des brides régulent la longueur du pantalon. Le patron: Pantalon 615 Burda Tendances Mode Enfants HS n°28. Tout simple à réaliser! Mais auparavant j'ai dû diminuer le patron car le plus petit était en 4 ans et mon petit bout fait tout juste du 2 ans. Alors j'ai pris ma réglette et je l'ai diminué petit à petit...

     Quelques coutures plus tard le résultat me plaît beaucoup et à lui aussi. Il ne quitte plus son pantalon depuis les essayages. Ce soir je l'ai pris discrètement pour le laver. Mais chut! Ne lui dites pas!


Montage

Très pressé de poser pour Maman, il n'en n'oublie pas pour autant son goûter!!!

Demain une ch'tite surprise...

Publicité
Commentaires
O
Super sympa ce pantalon..Bravo <br /> Bon week-end
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité