Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
16 juillet 2010

Du vichy...

         ...Fushia, acheté il y a quelques temps au Marché Saint Pierre (à Paris), la classe, non? J'avais craqué dessus et j'y voyais déjà une petite robe légère pour Salomé. Elle a choisi un patron des "Intemporels pour enfants": la robe à bretelles (p.22 pour les initiées).

 

     J'ai profité d'une journée Papi-Mamie pour la coudre. Une broche pour rehaussée le modèle et voilà une petite robe parfaite pour le mariage de demain!

Robe_Vichy_Salom_

     Je ne vous dit pas qu'elle est ravie, ça se voit, non?


Bon week-end à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
O
Superbe cette petite robe....Ta fille a en effet l'air d'être très contente de la porter.Bon week-end
C
une belle robe pour une jolie petite fille
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité