Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
14 juillet 2010

Sac à jouets pour fille

     Tout est dans le titre! J'ai fait la semaine un sac type cabas pour transporter les jouets d'une jeune demoiselle. Pour le patron je suis partie d'un modèle trouvé sur le site du magasine Avantages:ici. Ensuite un beau dessin et quelques bouts de tissu.
     A l'heure qu'il est mes "coursiers particuliers" ont dû faire la livraison du sac et la demoiselle a sans doute pris possession de son sac. Je peux donc vous montrer de quoi il retourne!

Sac_Ma_line

     A l'intérieur: une grande poche plaquée et une pochette fermée attachée par un lien doré au sac.

 

     Voilà, j'espère que le sac est à la hauteur de ses attentes!...

 

     Demain je vous montre les photos d'un pantalon fait la semaine dernière et d'un tee-shirt fini aujourd'hui. Pour les rideaux et le sac de linge dont je vous parlais il y a quelques jours j'attends d'avoir des photos du tout installé...

Publicité
Commentaires
S
Merci, merci pour le sac !<br /> Il est vriament très joli, et personnalisé en plus !Bravo !<br /> Une demoiselle ravie et une maman comblée devant un sac déjà adopté !
O
Superbe cette besace et merci pour le lien. Je suis allée faire un tour c'est cool , il y a plein de tuto. Bonne journée
A
Faudra attendre un peu pour les photos ... On va pas écourter les vacances juste pour des rideaux et un sac à linge sale !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité