Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
14 juin 2010

Avec un sarouel...

     ...jamais fini! L'été denier j'avais craqué sur du lin rose destiné à me faire un sarouel. Commencé et jamais fini il traînait au fond d'un sac.Cette année une question me taraude: Pourquoi avoir acheté du lin de cette couleur pour moi??? Un mystère qui reste à éclaircir...

     En tous cas, ce tissu n'est pas perdu pour tout le monde puisque Salomé hérite du tissu et d'un pantalon croisé (Burda Hors série n°28 Spécial Enfants). Il m'a fallu "bricoler" un peu pour tailler son pantalon dans le mien mais j'y suis arrivée.

     Elle est ravie même si elle ne pourra pas le mettre à l'école. J'ai peur sinon que son instit me déteste!!! (Je connais quelques instits qui ne me contrediront pas...) Eh oui, ce pantalon est un peu "compliqué" à mettre et impossible à mettre seule pour une grande fille de 4 ans!!!

Pantalon_crois__Salom_

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp en rouge, moi je l'ai fait en jaune pour ma nièce, pour qu'elle ait le même pantalon Thaï que son papa (le sien est noir), et c'est vrai qu'il n'est pas super pratique pour l'école !!! J'imagine que les instits ne seraient pas ravi(e)s !!! <br /> <br /> A+ Céline.
T
Teint du sarouel... Je veux ca pour notre nouvelle collection!!!!
O
Super sympa ce sarouel....Bonne journée
K
Ah oui, pas de sarouels compliqués à l'école !!
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité