Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
27 mai 2010

Pour l'emploi des seniors...

     Pourquoi pas après tout? Certains se trouvent même de nouvelles vocations... dans le mannequinat!!!! Mieux vaut tard que jamais!!! Et voilà une chemisette pour les 36 ans de notre patriarche! Le mannequin court moins vite que mes p'tits loups mais il fait tout aussi bien le clown! Et après on se demande de qui ils tiennent??? Non mais vraiment...

Low_rez

     Le mannequin se fait un peu plus discret... Un foulard pour aller avec son pull parme.

                                                       Bonne fête Maman!

Montage_foulard_Maman


Edit du 22 juin 2010 à 09:59

     J'ai oublié de préciser le modèle de la chemise. C'est un patron Simplicity n°7160. Il comprend 2 modèles de chemises et un modèle de pantalon. Il va de la taille S à la taille XL et en plus il propose les tailles garçonnet S à L. En résumé super rapport qualité/prix!

     Et le must du must les patrons sont tracés coutures incluses: un gain de temps énormes au moment du report!!!

Publicité
Commentaires
L
On m'a filé l'adresse d'un site qui peut t'intéresser : http://www.espritcabane.com/
O
Très jolie chemise...Je découvre votre blog , j'ai eu l'adresse sur le blog d'Eve-line....A bientôt
K
Moi, je trouve qu'ils ont surtout des enfants formidables !!!
T
Je trouve que votre papa est très "classe" qu'il a une épouse charmante et des enfants formidables.<br /> J'aimerais bien être son clone mais çà va être très dur avec mes 63 ans, alors que lui ... n'en a que 36 ! <br /> A moins qu'à force de se regarder dans le miroir, les chiffres se soient un peu mélanger les pinceaux !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité