Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
21 avril 2010

Ça fourmille!...

     ...dans ma tête! Tout un tas d'idées et de projets qui courent dans tous les sens! J'vous dis pas le bazar! Y'a des projets qui grandissent, d'autres qui sont nés mais qui méritent des finitions et il y en a surtout tout plein en gestation... des sacs, rideaux, robe, sarouel, couverture, tee-shirt et la liste est encore longue!

 

     En attendant tout ça, un avant goût d'un projet sur le grill!

Montage_1_

     Et en parlant de grill, une fois n'est pas coutume, parlons un peu cuisine. Chose promis, chose due: la recette des cannelés pas du tout Weight Watchers pour deux gourmandes qui passent par là de temps à autre!

Recette_cannel_s

     Pour les personnes qui ne parlent pas couramment "la bloggosphère" (C'est pas grave Maman...):
Vous pouvez me laisser vos messages en allant dans les commentaires et vous inscrire à la newsletter pour recevoir directement dans votre boite mails tous mes p'tits messages Cousus Dorés...

     Pour les personnes qui pratiquent la cuisine assez couramment:
J'accepte toutes les invitations à déguster des cannelés...

     Allez à table, mon chili con carne m'attends..... Non, non je ne fais pas que manger, des fois je couds...

Publicité
Commentaires
A
Que de projets pour plein de monde !!!!!!!<br /> Et rien pour homme , des fois si entre 2 trucs de fille vous avez le temps pour un projet masculin .....
K
C'est marrant, moi le chili con carne, c'était hier... J'ai piqué la recette "rapide" de mon frérot et on a adoré... Enfin pas les filles ! Mais elles ne sont pas une référence en matière de cuisine !!!<br /> Biz
T
Je m'inscris tout der suite en tête de la liste des "dégustateurs" de la prochaine fournée ...<br /> Puisqu'il faut rendre service ...
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité