Ça y est la reprise est faite! J'avoue, je serais bien restée à la maison coudre et découdre, mais bon pour ça on verra plus tard! En attendant je n'ai pas perdu de temps!

     Ce week-end, j'ai cousu vite fait un bandeau pour Miss Salomé. Elle ne veut jamais s'attacher les cheveux mais elle a toujours les cheveux dans les yeux! Facile à faire et pratique à enfiler, même à l'école! Un modèle pris chez Petit Citron, le patron va du 2 au 5 ans et il est réversible. Nous, on l'a bien sûr fait en rose et en jean à paillettes!!!! Une vrai fille, quoi! Je vous le montrerai plus tard, on n'a pas encore pris les photos, le modèle n'est pas très dispo!!

     Hier, j'ai réussi à faire deux passages dans mon magasin de tissus... Eh oui, quand on n'a pas de tête on a... une voiture!!! Entre ces deux petits tours, j'ai fait un sarouel pour Eliot qui lui a bien voulu poser. Après "Jamais sans ma fille", je vous présente "Jamais sans mon bib"!
     Un tissu léger pour le printemps lin à l'extérieur et soie à l'intérieur et quelques restes de sa housse de couette pour mettre un peu de couleurs.

Saroeul_Eliot_d_finitif

Et voilà! Encore un pantalon vite fait, bien fait!