Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
1 avril 2010

Rideau - Acte II

        Le deuxième rideau est fini et installé! Je commence par vous montrer les détails et ensuite le désormais traditionnel Avant/Après. Comme pour le rideau du couloir, c'est un rideau à œillets, facile à ouvrir et à fermer, même pour les petites mains pas toujours délicates...


Tous_les_d_tails


Montage_rideai_CE


       Demain, ménage rapide avant de reprendre le boulot. Et oui, ça y est lundi c'est le jour J... Je vais être beaucoup moins productive! J'ai toutefois un autre défi à réaliser d'ici ce week-end: un sac à main avec un vieux jean que j'adore. Impossible de me séparer de ce jean même s'il est immettable d'où l'idée de le transformer en sac. J'en ai rêvé toute la nuit!!! Alors demain, j'espère que mon rêve va devenir réalité...

Publicité
Commentaires
K
Oui, oui, je veux voir le jean en vieux sac !!
A
est-ce que tu pourras me faire un jean avec mon vieux sac ??
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité