Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousu d'Auré
Archives
8 mars 2010

Clown!

La mission du jour: faire un costume de clown pour le carnaval.

Les vomissements d'Eliot cette nuit et ce matin m'obligent à faire un petit tour chez le médecin ce matin = 2h d'attente! Quelques cafouillages endroit/envers pour le pantalon, je suis un peu étourdie... Et je perds encore 1/2h! Bricolage aussi pour le petit gilet, pas si simple! La réalisation du nœud papillon s'est elle étrangement bien passée!

Je suis un peu déçue par le livre de déguisements qui est plus un livre de bricolage qu'un livre de couture, tant pis! J'y ai quand même pris l'inspiration. Un sarouel pour le bas, un petit gilet pour le haut, un nœud papillon "maison" et un chapeau retrouvé in-extrémis au fond du carton de déguisements. Et le clou du spectacle: un nez rouge qui fait "Pouet Pouet" quand on appuie dessus (Merci Tata)!!! Ça y est Salomé est prête pour le carnaval de demain.

Costume_clown_Salom_

Le projet en cours est pour les bébés à venir donc je vous montre ça plus tard... Mais pas d'inquiétude j'ai toujours des projets plein la tête,pas de pause couture...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ce costume est vraiment très joli...
L
Elle est trop belle, elle va faire des jaloux !! Elle va être fière de dire que c'est sa maman qui l'a fait !! Bravo !
Cousu d'Auré
Publicité
Newsletter
Publicité